Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Association sostranienne de Scrap
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

Première manifestation de l'A.D.S.

Ce soir ce sera la première réunion à la Bibliothèque René Chatreix à La Sout'. Des affiches ont été mises dans la bibliothèque ainsi qu'un article dans l'Echo (que je ne connais pas... cqfd !). J'ai pris l'appareil photo pour vous faire partager cette première réunion... En espérant que cela crée des vocations scrapeuses...

J'ai préparé mon matériel hier soir ainsi que mes réalisations (mini album, boîte avec album, livre d'or et pages)... Je suis bien chargée... J'ai également reçu hier le matériel acheté par l'association (massicot, silent-setter, pochoirs, alphabets...) les membres vont être enchantées lors de la prochaine réunion...

Les photos à suivre...

Publicité
Commentaires
L'Association sostranienne de Scrap
Publicité
L'Association sostranienne de Scrap
Publicité